![]() |
Ressortez de la machine temporelle et même chemin que tout à l'heure quand vous etes allés faire la quète de la Reaver D'air, remontez dans le marais en passant n'oubliez pas de sauvegarder !!, mais vous pouvez traverser le marais tranquillement il n'y a plus d'ennemis. Petite animation en vous approchant de la paroi à escalader vous expliquant le massacre de la croisade contre les vampires. Pour monter dans le passage qui avait été érodé par le temps (ce n'est plus le cas aujourd'hui) utilisez la Reaver de l'air pour activer la soufflerie (cf. capture), le courant d'air vous emmenera dans l'ouverture de la grotte. Coninuez dans le couloir, au passage vous activerez le symbole avec l'anneau et continuez. Petite animation vous présente vos nouveaux ennemis, éliminez-les et continuez votre chemin il y a beaucoup d'ennemis sue ce chemin menant à Uschtenheim. Une fois arrivés devant les portes de la ville comme d'habitude passez au dessus tuez le garde et actionnez le levier pour ouvrir la porte en grille. Chose faites entrez dans la ville (il y a encore pas mal d'ennemis ici) une petite animation vous montre la ville (celle fois elle n'est plus en ruine). Continuez votre chemin par le Nord, arretez vous pour faire une sauvegarde et continuez de l'autre coté de la ville. Actionnez le levier pour sortir de la ville. |
![]() |
Maintenant continuez votre chemin des ennemis vous bloqueront le passage tuez-les ! Activez le symbole avec l'anneau avant de commencer à monter les marches. Une animation vous montrera le repère de Janos Audron. Comment y pénétrer ???. Descendez sur l'étendue gelée direction Nord il y a un trou dans la glace un peu plus loin devant vous dans cette direction (entres des blocs de pierre), plongez ! Juste devant vous il y a un symbole sur le rocher, passez en mode spectral à cet endroit (cf. capture) un passage apparaitra. Entrez et juste derrière l'entrée un "téléporteur" pour revenir à la réalité utilisez le !. Nagez tout droit au bout du tunnel montez à la surface et sortez de l'eau. Ici attention il y a encore un oeil sentinelle, montez une rampe celle de gauche ou de droite peut importe et trouvez l'endroit où vous serez juste au dessus de l'oeil. Planez en face pour obtenir La Revear D'air. Après l'avoir obtenue sautez en face et continuez tout droit dans le couloir. Au fond vous voyez il y a un trou où vous revenez dans un décor rocheux avancez dans cette ouverture. Longez ce chemin enneigé, tortueux jusqu'à l'autre extrémité, vous arriverez devant une porte fissuré e utilisez la Revear de l'air pour la faire exploser ! Vous voilà de nouveau à l'exterieur. |
![]() |
Sortez diretion gauche toute il y a deux gardes à éliminer sur cette petite plate forme. Utilisez la Air Reaver pour activer le mécanisme de soufflerie pour vous élever. Une fois en haut un garde vous attend tuez le et imprégnez votre reaver du pouvoir de l'ombre. Chose faite revenez à la pièce avec l'oeil. Tirez sur l'oeil pour l'aveugler, prenez la coupe, trempez-la dans le grande coupole avec le sang pour prendre du sang et remontez là où vous avez sauté pour prendre la Reaver D'air (cf. capture). Versez le sang que vous transportez dans le grande coupole pour créer un passage (bouton action devant la coupole). Empreintez le passage fraichement crée, longez le grand couloir, descendez les marches une scène cinématique vous lance le décor, cela ressemble à une sorte de labyrinthe. |
![]() |
Avant de commencer : La méthode est toujours la même pour montez tout en haut de ce labyrinthe il faut trouver du sang pour remplir les grandes coupôle et ainsi créer un excalier pour monter d'un étage, ok ?, alors allonz-y !. Avant de monter la rampe imprégnez votre Reaver du pouvoir de la lumière, maintenant montez une fois en haut direction Est puis Nord (devant le trou), sautez en face. Ensuite direction Ouest (vers la grande porte). Mettez vous devant la porte et tournez vous vers la gauche (cf. capture). Tirez dans les diamants pour faire descendre le pont. Redescendez et remontez la rampe cette fois direction Ouest , traversez le pont que vous venez de faire tomber. Après l'avoir traversé direction Nord, tuez le garde avec le bouclier rouge pour ensuite l'insérer dans la porte. Faites marche arrière et dirigez vous vers le Sud pour prendre une coupe et la remplir de sang grace à une grande coupôle ( à coté de la coupe vous verrez la coupole). Chose fait revenez sur vos pas retraversez le pont que vous avez fait tomber direction après l'avoir traversé direction Nord puis Est, jusqu'au bout et remplissez la grande coupole vide. Deux escaliers apparaitront (un qui mêne vers une fontaine de l'air et une qui monte) et un mécanisme à activer avec la Reaver de l'air pour monter. |
![]() |
Imprégnez votre Reaver du pouvoir de l'air. Avant de monter les escaliers utilisez la Reaver de L'air pour faire exploser la porte qui est en haut des marches. Maintenant montez. Direction Sud au bout du couloir encore une porte à faire exploser avec la Reaver de l'air faite-le !!. Revenez en bas et activez le mécanisme avec votre Reaver de l'air (la soufflerie), ensuite imprégnez votre Reaver du pouvoir de la lumière. Utilisez la soufflerie pour remonter plus vite en essayant d'arriver sur le coté Nord. Remontez les escaliers à l'est. Entres les deux coupes il y a un trou sur votre droite, tirez les diamants avec la Reaver de Lumière (cf. capture). Prenez une coupe derrière vous et redescendez pour la remplir de sang là ou vous aviez rempli la première (en bas des escaliers). Remontez direction en haut des marches direction Sud puis Ouest avancez le long du couloir mais pas trop vite il y a un oeil sentinelle juste avant le guardien avec le bouclier, avancez jusqu'à la première intersection et tournez sur votre droite pour remplir la grande coupole avec le sang. Une rampe pour atteindre la fontaine avec le pouvoir de l'ombre et un mécanisme pour la Reaver de l'air apparait. Imprégnez votre Reaver avec le pourvoir de l'ombre. Tuez avec votre Reaver à distance (avec le tir d'énergie) le gardien, aveuglez l'oeil ramassez le bouclier (il faut etre rapide, l'oeil ne reste pas fermé longtemps), faites marche arrière et insérez-le dans la porte. Faites marche arrière prenez une coupe et descendez les marches pour la remplir de sang remontez jusqu'à la porte que vous venz d'ouvrir et remplisser la grande coupole, un escalier apparait empreintez-le ! |
![]() |
Une fois en haut direction Est, puis sud vous arrivez devant une passerelle brisée au milieu, sautez par dessus pour atteindre l'autre côté. Au Nord un gardien avec un bouclier, tuez le pour prendre le bouclier. Ouvez la porte de l'Ouest avec le bouclier. Allez au bout du couloir, sur votre gauche une ouverture, utilisez là pour sauter en diagonale et atteindre l'autre côté (cf. capture). Tuez le garde pour récupérer le bouclier. Utilisez le bouclier sur la porte pour l'ouvrir. Empreintez le passage fraichement ouvert, allez au bout du couloir pour prendre une coupe, redescendez là où vous avez rempli la dernière coupole pour prendre du sang revenez et remplissez la coupole. Une rampe apparait ainsi qu'un mécanisme pour la Reaver de L'air. Maintenant redescendez de 2 étages pour imprégnez votre Reaver du pouvoir de L'air ensuite activez le mécanisme avec celle-ci (celui qui est à cetétage à côté de la fontaine avec le pouvoir de l'air). Utilisez le mécanisme pour remonter plus vite, remontez les esaliers. |
![]() |
En haut des esacaliers direction Est. Entres les deux grilles il y a un trou placez-vous ici, c'est juste à coté des escaliers ne cherchez pas très loin !! (cf. capture) et tirez dans le truc qui cache les diamands pour le détruire. Redesendez tout en bas pour imprégner votre Reaver avec le pouvoir de la lumière et remontez jusqu'au dernier étage (utiliser les mécanismes de souflette pour remonter plus vite). En haut des marches revenenez là où vous venez de tirer (cf. capture) et tirez sur les diamants pour faire baisser le pont. Maintenant direction Est puis au bout du couloir direction Sud jusqu'au dernier trou sur votre droite, placez vous devant. Deux diamants un fixe et un qui bouge, il faut tirer avec la Reaver quand le diamant qui se balance passe devant celui qui est fixe. Revenez sur vos pas, prenez une coupe redescendez pour la remplir de sang. En haut des esacliers direction Ouest puis continuez pour traversez les ponts que vous avez fait baisser. Grimpez la rampe, ouvrez la porte. Longue scène cinématique s'ensuit et vous voilà projetés dans la forge de Feu. |