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Attention ce nouveau chapitre du jeu inaugure des monstres plus difficiles à battre, les démons sont beaucoup plus durs à tuer et leurs coups font plus mal !!, et en plus ils vous suivent dans le monde spectral, en voilà un échantillon (cf. capture) ils vous attendent dès que vous sortez de la machine temporelle. Les murs verts que vous voyez vous empécheront de vous enfuir et d'esquiver le combat, il n'y a pas de choix tuer ou etre tué !!. Les spécimens que vous voyez dans la capture crachent un venin verdatre qui fait mal !, mais ils sont assez lents. Si vous n'avez plus beaucoup d'énergie après ce premier combat passer en mode spectral pour vous ressourcer un "téléporteur" se trouve au même endroit. |
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Passez la porte, un "lézard géant" vous attend tuez le et une nouvelle créature entre dans l'arène (cf. capture). Il se déplace très vite, a des pinces électriques et fait très mal et faut malgré tout le tuer ! Trempez votre Reaver dans la fontaine afin d'obtenir la Light Reaver et continuez votre chemin. Si vous passez dans le monde spectral parce que plus assez d'énergie il vous suivra et si vous n'arrivez pas à le tuer et qu'il vous tue avant, vous reviendrez à la vie pas loin alors ne vous en faites pas trop et essayez de vous habituer à ces nouvelles créatures (points faibles) pour les éliminer plus facilement !!. |
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Continuez dans le couloir, passez la porte cassée et voici encore des nouveaux ennemis. Ce sont les gardiens du futur, plus féroces que ceux du passé, leur hache fait mal et la portée de l'arme n'est pas négligable !! Une petite info : les gardes et les monstres s'entretuent, alors si vous en voyez se battre, restez éloignés et admirez le massacre (en général les monstres gagnent !!) ne vous approchez pas. Tuez tous ce joli "monde" , passez la porte à droite (elle est elle aussi détruite), encore 2 lézards géants à tuer et on continue ! Ouvrez la porte suivante et préparez vous à un combat "sanglant", il y a du monde dans le "jardin" qui suit ! Direction Est : deux gardiens vous attendent. Tuez les et ouvrez la porte suivante. Encore un jardin, regardez les gardiens se faire massecrer par les monstres, je trouve ça fun !!! Prenez le couloir à l'Est encore 2 monstres vous attendent. Apres les avoir tués, passez la porte, petite animation vous montrant Moebus et l'animation n'est pas sitôt terminée que deux monstres vous attaquent. Tuez-les et ouvrez la grande porte. Un paquet de monstres de l'autre côté, après les avoir éliminés, poussez la grande porte et une petite scène avec le fantôme de Moebius commence. Ouvrez la seule porte disponible, avancez dans la couloir et préparez vous à vous battre contre 3 lezard géants. Chose faite continuez le couloir. Un "anneau" est là pour faire un point de secours plongez dans l'eau et allez vite faire une sauvegarde !!! |
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Vous devez vous rendre à cette ville "Uschtenheim" . Pour ce faire direction le marais. Si vous regardez votre carte vous verrez que le chemin est long mais rien de nouveau ici, n'oubliez pas que vous avez voyagé dans le temps mais le terrain reste le même avec quelques modifications dûes aux années passées. Empreintez le même chemin qu'au départ direction les colonnes de Nosgoth. Il y a encore pas mal d'ennemis sur le chemin menant à celle-ci. Les nouveaux gardiens vous attendent, à vous de voir : soit vous vous battez soit vous esquivez et fuyez (c'est plus rapide). Premier changement (cf. capture) la colonne a mal vieillie ! elle est tombée. Passez dessus pour gagner du temps. Droit devant vous un "symbole" activez-le en passant à côté. |
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Avant de monter les escaliers, un éclair apparait et un nouvel ennemi (il est vilain cet espèce d'insecte). Ne paniquez pas il n'est pas très puissant, il envoie des nuances toxiques verdatres il est rapide mais fait pas très mal !!, tuez-le. Montez les escaliers au Nord-Ouest. Le pont est en mauvaise état mais deux sauts permettent de passer comme avant, continuez. Méfiez-vous avant d'arriver à la porte qui mêne aux colonnes 3 insectes géants vous tombent dessus (les mêmes que ceux qui vous ont attaqué en bas des escaliers). Ouvrez la porte.
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Longue scène cinématique avec ARIEL (cf. capture,elle est jolie, non ? ). Vous êtes dans le monde spectral. Ala fin de la scène méfiez-vous. Devant vous une espèce de taureau géant va vous tomber dessus il fait mal et celui-là il est dur à tuer. Il lance du gaz toxique, des boules d'énergie, vous attrape, enfin la totale, c'est pas un cadeau celui-là !!! Il faudra quand même le tuer, si vous reculez de trop un autre monstre apparaitra (l'espèce d'insecte géant). J'ai trouvé un moyen de récupérer tranquillement si ça va vraiment mal, demi-tour, remontez les escaliers et restez là personne ne viendra. Une fois massacré continuez votre chemin au nord, montez les escaliers (toujours en spectral), longez le chemin un autre monstre vous attaquera, tuez-le et continuez dans cette allée. Vous arriverz devant un "téléporteur" que vous avez déjà utilisé, revenez à la réalité. Activez le symbole avec l'anneau et avancez jusqu'à la porte pas de changement ouvrez-la avec votre Reaver (un monstre apparaitra juste avant que vous l'atteigniez ) continuez jusqu'en bas (3 ou 4 "lézards" géants apparaitront avant de descendre les escaliers). Encore une discussion avec l'espèce de pieuvre géante. Attention la scène terminée encore 2 "lézards" géants apparaitront, si vous vous dépèchez vous pouvez attendre la sauvegarde avant de vous battre !!. Maintenant après cette sauvegarde continuez dans l'eau suivez le même chemin qu'auparavant (entre les 2 cristaux jaunes) |
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Continuez dans le tunnel sous l'eau (pas de changement par rapport au premier passage pour cette première partie du bassin). Sortez de l'eau longez le chemin tortueux ( encore 1 ou 2 monstres ici !). Decendez et regardez le second bassin, le niveau de l'eau a grandement descendu (cf. capture) et à votre droite une fontaine pour imprégner votre épée de l'ombre, faites-le. Direction Nord-Est, suivez comme d'habitude les cristaux jaunes. La partie suivante elle aussi était totalement immergée, maintenant ce n'est plus le cas, j'ai fais des captures pour vous inqiquer le chemin à suivre. |
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A cet endroit regardez en l'air pour monter. Sortez de l'eau et continuez. |
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Une fois sorti de l'eau tournez-vous pour accéder à la plate-forme en face de vous. Pour se faire sautez à droite pour monter sur une plate forme. Mettez-vous à l'extrémité et sautez dans le trou avec le cristal jaune. | Un montre vert vous attend. Tuez-le, montez sur la petite plate-forme devant vous (il y a un cristal jaune dessus). Maintenant mettez au bord celle-ci, faites un grand saut pour atterrir sur celle avec le symbole de l'ombre à activer.Faites-le et continuez. |
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Maintenant plus rien de compliqué (encore un "lézard" vous barrera le chemin) au bout du couloir à droite, grimpez le mur, vous voilà revenu au marais. Voilà des nouveaux ennemis, c'est vrai qu'ils sont bancals mais ils font mal quand même !!, en plus dans la mélasse du marais vous n'avancez pas vite. Tuez les 2, activez le symbole avec l'anneau et apprcochez de la porte blanche (avec le symbole en forme de 8), Animation, vous avez compris il faudra revenir ici plus tard... Continuuez par le Nord-Est éliminez ou evitez tous les ennemis que vous rencontrerez (moi j'utilise une technique elle vaut ce qu'elle vaut mais je vous la comunique quand même, je monte sur un rocher les ennemis ne peuvent pas vous attaquer quand vous êtes autour et je leur tire dessus avec la Reaver, c'est un peu plus long mais bon on ne se fait pas tuer!) et rendez-vous au point de sauvegarde. Chose faite continuez votre chemin vers le Nord, deux gardes vous barrent le chemin tuez-les et avancez. Une scène cinématique vous explique que le temps vous a crée un passage, grimpez donc le mur qui vous emmène vers ce nouveau passage. Vous passez devant un symbole qui s'active et vous surplombez une salle avec 4 gardes. Au Nord un mur à escalader, faites-le !! Continuez le long du couloir attention 2 monstres apparaissent, tuez-les et continuez votre chemin. |
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Un chien et 1 garde vous attendent en descendant dans la nouvelle salle il y a du monde (gardes et chiens) tuez les tous et continuez. Vous arrivez devant l'entrée de la ville de Uschtenheim (cf. capture). Pour y pénétrer montez où il y a 2 gardes. Tuez-les et actionnez la manette (maintenir le bouton action jusqu'à ce que vous entendiez un clic). Une scène cinématique s'en suit qui vous présente la ville, celle si se termine par un "lézard" géant qui apparait, tuez-le et continuez.. Continuez direction Nord 2 gardes et un chien vous attendent avant de pouvoir atteindre une salle pour faire une sauvegarde, tuez-le et sauvegardez ! Continuez maintenant votre quète direction la forge d'Air. |